Ces séries que j’adore…

Hola la mifa ! Comment allez-vous ? 

216b0f45efb0cbaaf3a4c1dfe202b1d7

Bon, même si je pense que vous allez me détester, je tiens à vous rappeler que la rentrée scolaire est pour demain ! Qui dit rentrée Septembre, dit aussi arriver de l’automne et des journées douces… Personnellement malgré, la rentrée, j’adore toujours autant me faire des petits moments cocooning devant une bonne série en attendant que mon masque en tissue à la rose de Sephora repose tranquillement sur ma peau ! 

 Vous le savez (ou peut-être pas), je suis une fan absolue de séries, j’en regarde énormément et je suis toujours à la recherche de nouvelles pépites surtout que cela m’est arrivé plusieurs fois d’être en panne d’inspirations. Afin que cela ne vous arrive pas, je vous invite à continuer de lire l’article pour découvrir ma petite sélection.

1- Teen Wolf

téléchargement.jpg

Bon, ok, je vous l’accorde cette série est complètement du même genre que le film Twilight ! Quoi, que pas vraiment, puisque cette fois-ci, on s’intéresse à des loup-garou et non des vampires… Je n’ai vu que les deux première saisons en entière mais je suis déjà accro ! On s’attache vraiment, aux personnages et à l’histoire de ce jeune adolescent de Beacon Hills, Scott McCall. Mon personnage favoris est bien-évidemment Scoot McCall mais j’aime énormément aussi Derek Hale. Je vous laisse comme pour les prochains, aller voir leur Synopsis… 

 

2- Ask laftan Anlamaz (L’amour ne comprend rien) 

5768632.jpg

A ma plus grande déception, impossible de trouver cette série en français. Une seule solution pour regarder cette série, se mettre a apprendre le turc (Elle se fout de nous ou comment ça se passe ?… ) ! Non plus sérieusement, j’ai dû regarder cette série en turc et malgré cela, je l’adore !!!!! Il y a forcément des passages où je n’ai rien compris mais ce qui est dingue avec cette série, c’est qu’on se rend compte qu’avec simplement l’expression du visage, on peut transmettre un message ou son état d’esprits… Cette histoire d’amour très compliquée (très très compliquée)  est vraiment touchante et bouleversante à la fois. Ah et pour les fans de mode comme moi, vous ne serez pas dessus par le rôle de Hayat Uzun qui porte des tenues de malade et d’une beauté extrême ! 

 

3- Jane the Virgin

A1gjLwzkKDL._SY550_.jpg

C’est l’histoire de la vie complètement folle et digne d’une telenovela de Jane Villanueva, une jeune femme qui avait fait à sa grand-mère très pieuse la promesse de rester vierge jusqu’au mariage mais qui se retrouve, à la suite d’une erreur médicale, accidentellement inséminée artificiellement ( Instant glamour, Ahah ).  En plus de cela, le donneur est Rafael Solano, le patron de Jane, un riche playboy avec qui elle avait flirté plus jeune. Cette série est tellement marrante et touchante ! Parfois, un peu cliché, très romantique mais encore une fois l’humour l’emporte donc cela rattrape un peu les actions tirées par les cheveux ! 

Et voilà, si vous cherchiez une série à regarder ce soir, je suis sûre que vous trouverez votre bonheur dans ce top 3 🙂 Désolé pour les garçons pour la selection très « girly » que j’ai faite ! (Je n’aime pas dire ça, c’est très cliché mais je préfère prévenir, Ahah ) Quoique, pour la première, c’est un ami qui me la conseiller !

En tout cas,  j’espère vraiment que si vous ne les connaissiez pas, ils vous plairont ! Si vous les avez déjà vus, lequel préférez vous dans cette liste ? Et surtout, quelle est votre liste à vous ? Dites-moi tout  🙂

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s