#1 Interview d’une beauty addict || BEJOLIPRETTY

Hello mes amours !

Vous ne pouvez pas savoir à quel point, je suis heureuse de vous retrouver, pour un article un peu spécial. En effet, j’ai décidé d’ouvrir une nouvelle playlist sur mon blog et de découvrir avec vous de nouvelles personnes . Pour cela, je vais interviewer différentes blogueuses et youtubeuses tout au long de l’année et vous partager leur compte. Bien-évidemment, je choisirai des personnes pour lesquelles, je porte un intérêt particulier à leur travail…

Pour ouvrir les hostilités, aujourd’hui, je vous présente une blogueuse, beauty addict de 23ans.

→ Quand est-ce que tu as commencé ton blog ? 

J’ai commencé mon blog il y a à peu près un an et demi. L’idée de me lancer dans la rédaction d’articles sur la beauté accessible à toutes me trottait dans la tête depuis un moment déjà, mais je n’y connaissais absolument rien. Puis l’année dernière, en avril, j’ai malheureusement été en accident de travail pendant plus de 4 mois. C’était donc pour moi, l’occasion où jamais de sauter le pas.

 

→ Pourrais-tu te décrire en 3 mots seulement ? 

Je suis une personne simple, généreuse et sensible.

 

→ Quel est ton réseau social préféré et pourquoi ? 

J’aime vraiment beaucoup Instagram et Pinterest. Je trouve que ce sont des grandes sources d’inspiration. On y trouve tous les domaines (beauté, voyages, décoration, cuisine…), dans des différents styles et surtout provenant du monde entier.

gbe.PNG
Son Instagram

 

→ Comment choisis-tu les sujets de tes articles ? 

Je choisi une thématique par exemple « maquillage pas cher » et je vais ensuite voir sur les forums ou sur les groupe beauté Facebook dont je fais partie, les sujets les plus abordés par exemple « fond de teint à petits prix ». Je procède ensuite à la recherche du contenu de mon article etc… Quand, vous tenez un blog, il faut bien évidemment traiter les thèmes qui vous plaisent mais aussi aux lecteurs.

 

→ Si tu devais collaborer avec une marques de cosmétiques, quel serait ton choix ?

Je pense avec KAT VON D. J’adore son univers et ces engagements, les packagings et la qualité de ces produits ! De plus, je trouve que chacune peut y trouver son compte au niveau du choix des teintes.

 

→ Quel est le produit de beauté/maquillage que tu ne peux pas sortir sans ? 

Sans hésitation, les rouges à lèvres ! Je suis ce que l’on appelle, une tubeulabruphile (collectionneuse de rouges à lèvres). Un jour femme fatale, l’autre femme sage, je peux changer de style au grès de mes envies. Je suis d’ailleurs égérie de la maison de beauté AudreyBurn Paris, qui propose des rouges à lèvres végans et éco-responsables.

 

→ Parmi les célébrités qui est ton inspiration côté mode/style ? 

Je ne m’intéresse pas beaucoup à la mode, mais j’adore le travail de Linda Hallberg et Marion Caméléon. Je suis fan de leurs styles et de leurs maquillages.

 

→ Préfères-tu faire ton achat en ligne ou aller dans les magasins ? 

Je préfère quand même aller dans les magasins. Cela permet de pouvoir essayer et je peux repartir avec mon achat directement ah ah je ne suis pas du tout patiente. 

 

→ Pour gérer ton blog et tes réseaux sociaux, fais-tu appel à une personne extérieure ? 

Oh non ! Je fais tout toute seule c’est notamment pour cela que j’ai mis mon blog de côté depuis quelques temps… Pour mes publications Instagram, je me consacre un journée où je réalise un maquillage et les photos dans la foulée. Je publie, généralement, 4 fois par semaine. 

 

→ Quels sont tes futurs projets ? 

Dans un premier temps, je pense que je vais reprendre mon blog. J’ai également une multitude d’idées sur Instagram, mais il faut que j’arrive à m »organiser car cela va me prendre beaucoup de temps. 

→ As-tu des conseils à donner aux personnes qui souhaitent lancer leur blog ? 

Ouvrez un blog surtout par passion sans espérer devenir réputé sur la toile. Car malheureusement, cela est devenu très très compliqué d’avoir beaucoup de vues sur son blog. Mais, il ne faut rien lâcher pour autant et continuer même quand le moral est au plus bas. Car il faut savoir, que c’est du boulot un blog mine de rien et cela prend du temps.

 

Merci infiment Modellezalili, pour cette Interwiew à laquelle j'ai adoré participer et suis honorée de pouvoir être la première à lancer cette nouvelle thématique sur le blog.

Et voilà les filles ! J’espère vraiment que cette nouvelle thématique va vous plaire ! Je tiens à remercier de tout cœur ma première participante ! 

Psssst… N’hésitez pas aller faire un petit tour sur son blog bejoliepretty.com et son compte Instagram @bejoliepretty

 

Tu tiens un blog ou une chaîne Youtube et tu souhaites partager ta passion avec moi et ma communauté ? Contact-moi sur mon adresse mail → modellezalili@gmail.com 

Publicités

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Angelilie dit :

    J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers. Au plaisir

    Aimé par 1 personne

    1. modellezalili dit :

      Merci beaucoup ! Je vais aller voir ton blog ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s