Tuto makeup pour les débutantes !

Hello mes beautés ! Comment allez-vous ? 

Je suis trop contente de vous faire cet article car aujourd’hui on se retrouve pour un makeup de jour  ! J’adore le faire, il est simple à réaliser donc parfait pour les débutantes.  J’ai ce petit tuto dans mon ordi depuis pas mal de temps et à ce moment là mon vernis était à refaire impérativement. Ahaha ! 

Bref, dans un premier temps, je viens appliquer avec ma brosse de New look, mon fond de teint Colorstay de Revlon dans la teinte Natural beige 220 ! Il est vraiment super pour les peaux sèches comme moi ! 

Capture

Ensuite, j’applique sur l’arête du nez, les imperfections et sur les « cernes » mon concealer Naked Skin de Urban Decay.  

Capture

Puis j’applique mon bronzer Orlane dans la teinte Soleil Cuivré n° 02. Je pense vous en avoir déjà parlé dans un ancien article « favoris du mois » ! 

Capture.PNG

Je passe ensuite aux sourcils en les redessinant de façon pas trop prononcée avec ma poudre à sourcil la plus claire de la palette de Sephora. J’utilise un petit pinceau biseauté. Puis, je fixe le tout avec le Fixateur Universel de Sephora également.

Capture.PNG

Capture.PNG

Je mets un peut de blush sur les pommettes. Celui-ci s’est le Peach Beach de Too Faced ! 

Capture.PNG

Je passe ensuite aux yeux en appliquant la teinte Lockout de la palette Naked ultimate Basics de Urban decay. Bien-évidemment, j’estompe pour fondre le makeup ! 

1.PNG

Après avoir bien estompé, j’applique avec un pinceau plat, sur toute la paupière mobile la teinte Mugshot de la Naked 3 de Urban decay. J’estompe encore une fois et rajoute un peut de la teinte Lockout sur le coin externe de l’œil. 

2.PNG

Je mets bien évidemment du mascara après m’avoir recourbé les cils ! J’utilise un échantillon du mascara Wonder Perfect de Clarins. 

Capture.PNG

Pour finir avec le teint, j’applique la teinte la plus clair du blush de Too faced en tant qu’enlumineur. Je le mets sur l’arête du nez, au-dessus des pommettes et à l’arcade de cupidon.

Capture.PNG

Et enfin, pour les lèvres, je mets l’encre à lèvres matte de Naked 4 dans la teinte Lovesick. 

Capture.PNG

Et voilà les filles, le makeup est terminé ! Voici le rendu final : 

Capture.PNG

Le makeup reste simple, frais et facile à réaliser en à peine 10 minutes le matin par exemple avant d’aller en cours ou au travail ! N’hésitez pas à donner en commentaire vos avis et à me taguer sur les réseaux sociaux, si vous refaite le makeup. 

Tu peux me retrouver sur :

❤ Facebook : Modelleza_lili

❤ Instagram : Modelleza_lili

❤ Snapchat : Modelleza-lili

Je vous fais de gros bisous 😉 

LOVE ❤

LILI

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s