#2 Look : Festival 2K18

Et coucou mes petites beautés ! 

Je suis tellement contente de vous retrouver à chaque fois dans des articles modes est principalement quand je vous fais des petits looks. Aujourd’hui, je vais vous donner 5 tenues à l’occasion des festivals qui arrivent cet été !

D’ailleurs, vous avez prévu d’y aller ? 

LOOK 1

1

Pour ce look assez simple mais totalement dans le thème, je vous propose de porter un petit short à fleur de Newchic avec un joli crop top à lacets que vous pouvez retrouver chez subdued (similaire).

De jolies chaussures à petit talons GAP et d’une petite paire de lunette (j’avoue un peu cher) de Vestiaire collective que je trouve juste canon !

Pour accessoiriser, rajouter des petites bague de phalange et autre bijoux tels que ceux de charlotterusse.

 

LOOK 2

2

 

 

 

Pour ce look, optez pour une petite robe blanche assez basique comme celle de matchefashion.

Une veste en jean de Misguided ainsi q’un chokers noir que vous pouvez retrouver dans toutes les boutiques ou sites internet…

Vous pouvez retrouver le chapeau sur le site tedbaker et les lunettes sur veryexclusive

Pour les petites bottines à talon optez pour celles de Topshop qui sont simples mais super jolie ! 

 

 

LOOK 3

4

 

 

Pour cette petite tenue très sympatoche, je vous recommande une petite combinaison à short de genuine-people. Il me semble qu’elle est sold-out mais je pense qu’elle est facilement trouvable sur SHE IN ou Misseguided. 

Pour être confortable, je vous conseille des talons compensés pour pouvoir faire la fête jusqu’au bout de la nuit. Cette jolie paire sort tout droit du site Zappos

Optez pour un joli sac d’ everythingbutwater et un chapeau beige. 

 

Pour continuer le look, choisissez une petite paire de lunettes vestiairecollective  , une belle ceinture marron et un petit foulard de etsy.

LOOK 4

3

 

Pour ce look, je vous propose de porter une longue jupe avec un petit crop top en dentelle dos nu de indiexo

Pour accessoiriser la tenue, je vous conseille de porter de grosse boucle d’oreille comme celle de julian-fashion et un sac à franges de therealreal.

Et bien-sûr pour finaliser ce look, une jolie paire à talon de brownsfashion. On ne va pas se mentir, cette paire de chaussures est juste canon mais peut être un peu risqué pour une journée entière de festival… Après c’est à vous de voir si vous êtes à l’aise avec de hauts talons !  

 

LOOK 5

Capture

 

 

Pour ce dernier look, j’ai décidé d’associer un short en jean avec un crop top en dentelles orangé et de jolie converse blanche pour être bien à l’aise et faire la fête toute la journée ! 

Le tout, accessoiriser par un sac orangé de shop.nordstrom et de jolis bijoux comme les bagues (icing), le bracelet de stelladot et les créoles de  bloomingdales

 

Et voilà mes petites beautés ! J’espère que c’est 5 looks vous ont plu… Je vous retrouve très bientôt pour vous en dévoilez d’autres ! Je vous fais de gros bisouss…

ENJOY ☼

LILI

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s